L’AFEE POUR LES SERVICES PUBLICS
ET PARA PUBLICS

Pouvoir toujours faire plus pour le bien de tous

shutterstock_780180364.jpg

L’État, les Élus, les Collectivités, les services publics et parapublics sont tous concernés par la diminution de l’empreinte carbone de la France et de la planète. L’AFEE, est l’interlocuteur privilégié de bon nombre d’entre eux pour informer, former, conseiller et les assister dans la réalisation d’opérations à but d’économies d’énergie.

 

Les chantiers sont multiples, que ce soit pour la rénovation complète de bâtiments (HLM et autres), l’ingénierie technique pour l’isolation et l’amélioration des performances énergétiques des bâtiments complexes comme les hôpitaux ou les bâtiments historiques et bien d’autres encore.

 

L’AFEE c’est aussi de nombreux projets clef en main pour les communes, incluant l’audit énergétique, les financements, la réalisation et le suivi des travaux jusqu'à la livraison des chantiers. Des dossiers qui tiennent compte des finances publiques et des budgets locaux, grâce aux travaux à 1€ symbolique offerts par nos membres dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economie d’Energie.

shutterstock_1982775557_edited.jpg
shutterstock_62555080.jpg